|
Nous sommes actuellement le Lun 06 Sep, 2010 15:04
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
joncour marc
|
Sujet du message: AVIS: Vol de chiot dans un élevage Publié: Jeu 08 Nov, 2007 00:59 |
|
 |
| Champion |
 |
Inscrit le: Dim 13 Juil, 2003 17:56 Messages: 73 Localisation: callac 06 78 01 87 95
|
|
Un chiot a ete volé dans mon elevage .
Male blanc orange age de 2 mois .
2 personnes venue pour acheter un chiot avec un mercedes vito.
1 dans le bureau a discuter , l'autre qui decoupait le grillage pendant ce temps ...
J'ai porte plainte a la gendarmerie en leur donnant le numero d'immatriculation du vehicule mais rien ne se passe . Si quelqu'un le voit qu'il me fasse signe par mp . a priori il serait plutot dans le morbihan
Le chiot n'etait pas encore tatoue , il allait etre fait a la fin de cette semaine .
Merci
_________________ Elevage de kerveillant
www.epagneul-breton.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
leforestier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Nov, 2007 09:01 |
|
 |
| Prix Nobel de Bretonnie |
 |
Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 20:12 Messages: 3350 Localisation: Douvres / Normandie/France
|
|
En parcourant les différents forums, on se rend compte qu'il y a de plus en plus de vols de chiots/chiens. Soyons vigilants.
Marc, je me permets de transmettre votre annonce sur FCP (sauf avis contraire de votre part)
_________________ Alain Leforestier
http://mare-bourcy.chiens-de-france.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Auffret Jean Claude
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Nov, 2007 14:28 |
|
 |
| Bretoniste |
Inscrit le: Lun 17 Mars, 2003 11:37 Messages: 244 Localisation: 22340 Treffrin (Bretagne)
|
|
Salut Marc
Peux tu communiquer le n° du véhicule?
Même en MP
_________________ http://coat-cliviou.chiens-de-france.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arnaud Brihay
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Nov, 2007 18:28 |
|
 |
| Administrateur du site |
 |
Inscrit le: Mer 05 Mars, 2003 14:18 Messages: 1967 Localisation: Lyon & Pélussin, France
|
|
Marc,
des nouvelles?
_________________ Arnaud Brihay Président du Forum ---------- Une question? N'oubliez pas de...RECHERCHER sur le forum avant de poser une question! http://www.chomelix.eu
|
|
| Haut |
|
 |
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Nov, 2007 20:03 |
|
 |
| A peine débouré |
 |
Inscrit le: Mer 03 Août, 2005 11:38 Messages: 32 Localisation: centre bretagne
|
|
Les plaques se changent malheureusement facilement et ces gens là connaissent ces méthodes.
Un petit tour sur certaines aires de repos, sait-on jamais celà m'est déjà arrivé...
_________________ Pour une chasse de sensation : l'épagneul breton!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
joncour marc
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Nov, 2007 21:08 |
|
 |
| Champion |
 |
Inscrit le: Dim 13 Juil, 2003 17:56 Messages: 73 Localisation: callac 06 78 01 87 95
|
|
Non je n'ai aucunes nouvelles ...
Je suis repasse a la gendarmerie , ils m'ont dit qu'ils attendaient de voir le chiot dans ce vehicule en faisant des rondes ...
Je pense qu'il est preferable de ne pas diffuser le numero de plaque sur un site , je ne sais pas si cela se fait..
www.epagneul-breton.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Julien Tronel
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Nov, 2007 23:30 |
|
 |
| A peine débouré |
Inscrit le: Mar 25 Nov, 2003 17:39 Messages: 31 Localisation: Côtes d'Armor
|
|
sinon quel est la couleur du vito ? Y a t il un signe distinctif ?
Julien
_________________ un gordonnier au pays des bretons....
|
|
| Haut |
|
 |
|
joncour marc
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov, 2007 10:05 |
|
 |
| Champion |
 |
|
|
le vito est blanc , pas d'autres signe distinctif...
www.epagneul-breton.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
yvenat
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Nov, 2007 00:09 |
|
 |
| A peine débouré |
Inscrit le: Dim 24 Sep, 2006 19:29 Messages: 36 Localisation: loire atlantique
|
|
Avez-vous des photos du chiot ou a-t-il un signe particulier qui peut permettre de le reconnaître.
|
|
| Haut |
|
 |
|
terran
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Nov, 2007 00:47 |
|
 |
| Trialer |
 |
Inscrit le: Lun 23 Juin, 2003 13:49 Messages: 63 Localisation: Choisel (78)
|
|
Si tu ne veux pas indiquer le numéro d'immatriculation sur le site, envoie le moi à mon email.
Pierre Terran
|
|
| Haut |
|
 |
|
strec
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Nov, 2007 07:01 |
|
 |
| Docteur es Epagneul Breton |
 |
Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 10:09 Messages: 1229 Localisation: rognac 13
|
|
c est dégueux de voir ça ! ça arrete pas et ceci dans tous les coins de france ,a croire qu il y a un reseaux .Peuvent toujours courrir pour leur tomber dessus ,en patrouille, ou alors c est des fou ( ou gonflet pour rester dans le coin) ,mais vu leur monde opératoire ça colle pas ! ont il envoier un message de recherche de véhicule sur leur réseaux enfin que les patrouilles de commune voisines, et d autre département savent ,que ta brigade recherche ce véhicule ??
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
 |